Bonjour,

__________________________________________

Une nouvelle version de K2 a été mise en service pour vous permettre de continuer à créer ou éditer vos articles.

Elle se traduit par un nouveau formulaire de saisie. On y retrouve les mêmes informations que précédemment, mais avec une présentation continue au lieu des onglets auxquels vous étiez habitués. La mise en page n'est certes pas géniale ; on peut espérer que c'est provisoire, mais elle ne devrait pas être un obstacle à votre saisie.

Si vous utilisez le bouton "<>Basculer les propriétés" pour, par exemple, choisir des dates de début ou de fin de publication, vous risquez de penser qu'il ne se passe rien. Faites alors défiler votre page vers le bas : les éléments de formulaire apparaîtront.

Si vous éprouvez une difficulté, n'hésitez pas à solliciter le bureau du comité.

__________________________________________

Après connexion, vous avez accès au menu BOITE A OUTILS qui vous permet :

• d'ajouter des articles dans le blog de votre association et des événements dans votre agenda ;
  • d'accéder à tous vos articles, publiés ou non, dans votre "Espace" ;
  • de consulter la documentation du site mise à votre disposition ;

La modification de vos articles est permise par un lien "Editer l'élément" qui accompagne l'affichage de l'article complet, et celle des événements par l'icone "crayon" qui accompagne la description de l'événement.

En fonction des besoins, des informations pourront vous être apportées au moyen d'articles publiés dans cette page.

Pour revenir au formulaire de connexion/déconnexion et vous déconnecter, utilisez le lien "Déconnexion" du menu principal.

N'hésitez pas à contacter l'équipe d'administration du site pour toute question ou difficulté rencontrée.