Comité départemental de la randonnée pédestre du Finistère

La reconnaissance

Médailles d'or

Envoyer Imprimer PDF

Lors de l'Assemblée générale qui s'est déroulée en mars 2010 à Plounévézel, Armand Le Bloas, responsable de la commission sentiers, a reçu la médaille d’or de la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Lors des 20 ans de l'association War Maez, Louis Daniel a reçu la médaille d'or de la Fédération.

Un trophée Eco-veille

Envoyer Imprimer PDF

La Fédération Française de la Randonnée Pédestre a remis les 4e Trophées Eco-veille au Salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris, mercredi 18 novembre 2009.

Remise des trophées

Les comités départementaux de la randonnée pédestre récompensés sont les comités de la Martinique, du Finistère, de l'Yonne et de la Lozère.

Le comité FFRandonnée du Finistère a reçu le prix ''Partenariats'' pour son action de sensibilisation des bénévoles des associations locales sur la complexité et la diversité des problématiques environnementales liées au chemin et sa proximité.

Pour en savoir plus sur la démarche Eco-veille du comité :
Lettre-electronique du Conseil général

Photo de la fédération française de randonnée pédestre