Mentions légales et copyright

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant au moyen de ce formulaire.

Topo-guide des sentiers de Grande randonnée, sentiers de Grande randonnée, GR®, GR Pays®, PR®, eco-veille®, Rando pour tous®, Rando Challenge®, ... à pied, les environs de ... à pied, Sentiers des patrimoines, sont des marques déposées ainsi que les marques de couleur blanc/rouge et jaune/rouge. Nul ne peut les utiliser sans autorisation de la FFRandonnée.

Les cartes reproduites sur ce site sont des créations spécialement réalisées à cette fin ou extraites des Topo-guides® édités par la Fédération. Leur reproduction est interdite sans autorisation expresse de la Fédération.

Création et maintenance du site

Comité départemental de la randonnée pédestre du Finistère.
4, rte de Saint Renan- BP2- 29810 Plouarzel - 02 98 89 60 06
Association loi 1901

Comité bénéficiaire de l'immatriculation tourisme de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, 64 rue du Dessous des Berges - 75013 Paris,
n° d'immatriculation : IM 075100382

Avantages adhérents

Ti menez Are Logo

TI MENEZ ARE, établissement dédié à la découverte de l'environnement et au tourisme rural en groupes, offre sur présentation des titres (licence, carte de baliseurs, Randopass) en cours de validité une réduction de 7 % au moment de la facture finale des séjours avec nuitée pour tous les groupes ou individuels.

www.timenezare.bzh

reves de merL’organisateur de séjours R.E.V.E.S DE MER propose, sur présentation de la licence en cours de validité :

aux individuels :

· 10 % de réduction sur le tarif public toute l’année.

(cette réduction est non cumulable avec les offres commerciales grand public)

aux groupes (à partir de 15 personnes) :

· 5 % de remise supplémentaire sur le tarif groupe pour les groupes supérieurs à 20,

· Une gratuité pour 20 payants

www.revesdemer.com

kapbretonKap Breton - Résidences vacances
réduction de 10% sur le tarif de la nuitée
Croas an ter, 29360 Clohars-Carnoët : 6 gîtes allant de 2 à 6 couchages,  gîte d'étape
07.87.84.10.86

www.vacances-sud-bretagne.com

La Conciergerie du Pouldu propose ses services et vous organise un séjour clés en mains avec hébergement, visites, activités, restaurants, le tout selon vos envies et votre budget.

logo conciergerie poulduAvantage à nos licenciés, au choix : 10% de remise ou un petit déjeuner offert.

Location de maisons à Moguériec et Plougoulm,
deux locations à Moguériec à 300 m du GR®34, et une maison de Plougoulm à 3,5 kms du Dossen à Santec.
> Transport des personnes ou sacs si besoin.

Logo Mogué 10% sur le tarif de la nuitée

www.location-mogueriec.fr
www.facebook.com/locationpenarvaly
www.facebook.com/locationmogueriec